The liche Slayer's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The liche Slayer's Guilde

Le forum de la guilde 'the liche slayer's de WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Amnesya)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amnesya
membre
Amnesya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de recrutement (Amnesya) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Amnesya)   Demande de recrutement (Amnesya) Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:40

Slt a tous moi c'est Ted j'ai 22 ans et j'habite à Londres mais a la base je viens d'Angers ds l'ouest de la france !

Je dois avouer que je suis néophyte ds ce jeu puisque j'y joue seulement depuis 2 petites semaines donc j'apprends ts les jours.
A la base je jouais un peu a Guild wars depuis 2 ans et demi mais mon principal jeu reste tt de meme Call of duty 2 dont je suis leadeur d'une team appelée V!rTuoZ, mais mon sejour outre-manche fait que je ne peux plus me defouler sur ce bon vieu FPS (mon pc ici a une config minimale :s) mais etant fan de jeux reseau je me suis reconverti a WOW.
Je suis la souvent le soir en semaine mais rarement la le week end (ba ouai faut bien faire gouter a ttes ces ptites anglaises le merveilleux et mythique "FRENCH KISS":p)

Et ce que je recherche en integrant une guilde c'est avant tt la convivialité et le partage (ce qui correspond parfaitement a cette guilde dapres mes premieres heures passées en son sein) car je DETESTE jouer seul.

J'espere que je vais convenir a vos criteres et que c'est le debut d'une belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Faëlya
Fondateur
Fondateur
Faëlya


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de recrutement (Amnesya) Empty