The liche Slayer's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The liche Slayer's Guilde

Le forum de la guilde 'the liche slayer's de WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Amnesya)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amnesya
membre
Amnesya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de recrutement (Amnesya) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Amnesya)   Demande de recrutement (Amnesya) Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:40

Slt a tous moi c'est Ted j'ai 22 ans et j'habite à Londres mais a la base je viens d'Angers ds l'ouest de la france !

Je dois avouer que je suis néophyte ds ce jeu puisque j'y joue seulement depuis 2 petites semaines donc j'apprends ts les jours.
A la base je jouais un peu a Guild wars depuis 2 ans et demi mais mon principal jeu reste tt de meme Call of duty 2 dont je suis leadeur d'une team appelée V!rTuoZ, mais mon sejour outre-manche fait que je ne peux plus me defouler sur ce bon vieu FPS (mon pc ici a une config minimale :s) mais etant fan de jeux reseau je me suis reconverti a WOW.
Je suis la souvent le soir en semaine mais rarement la le week end (ba ouai faut bien faire gouter a ttes ces ptites anglaises le merveilleux et mythique "FRENCH KISS":p)

Et ce que je recherche en integrant une guilde c'est avant tt la convivialité et le partage (ce qui correspond parfaitement a cette guilde dapres mes premieres heures passées en son sein) car je DETESTE jouer seul.

J'espere que je vais convenir a vos criteres et que c'est le debut d'une belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Faëlya
Fondateur
Fondateur
Faëlya


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de recrutement (Amnesya) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Amnesya)   Demande de recrutement (Amnesya) Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:25

et bien bienvenue à toi, je pense que tu as bien saisie l'identité de nos membres, des joueurs neophytes qui se font plaisir en jouant ensemble.

Perso je joue quasi que la semaine, donc ta disponibilté sera en commun avec pas mal de gens.


heu juste une chose, en deux semaines tu es quel lvl et quelle classe?


En tout cas, tu nous conviendrais alors à avoir avec la dictatrice Amyelle ^^

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les%20Clairvoyants
_Amyelle_
Admin
Admin
_Amyelle_


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 48
Localisation : IDF

Demande de recrutement (Amnesya) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Amnesya)   Demande de recrutement (Amnesya) Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:41

Je l'ai déjà guildé hier soir donc bienvenu a toi have fun...


Juste un ptit post dans la forum présentation des persos et ce sera top

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Amnesya
membre
Amnesya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de recrutement (Amnesya) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Amnesya)   Demande de recrutement (Amnesya) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:33

ok c'est fait ... Dictatrice :p
Revenir en haut Aller en bas
darkguenol
Fondateur
Fondateur
darkguenol


Messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 51

Demande de recrutement (Amnesya) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Amnesya)   Demande de recrutement (Amnesya) Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:51

on rigole pas avec amyelle !!
sinon.... ben en fait rien... enfin je crois, quoique, je sais plus en fait.... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Amnesya) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Amnesya)   Demande de recrutement (Amnesya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Amnesya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Amnesya
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The liche Slayer's Guilde :: Vie de la Guilde :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: