The liche Slayer's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The liche Slayer's Guilde

Le forum de la guilde 'the liche slayer's de WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 méthode pour upper + vite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Amyelle_
Admin
Admin
_Amyelle_


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 48
Localisation : IDF

méthode pour upper + vite Empty
MessageSujet: méthode pour upper + vite   méthode pour upper + vite Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:10

Vous l'avez peut être remarqué j'ai pas mal upper de niveau ces derniers jours...

Non, je ne suis pas devenu un nolife vampirisé par le jeu affraid mais j'ai pu abaisser mon temps de jeu par niveau de moitié.

Je vous fais part de ma méthode. J'ai commencé par ne plus m’intéresser aux quêtes bas niveau et aux quêtes vertes pour me concentrer sur les jaunes voir les oranges les rouges sont à oublier sauf en groupe.

Ensuite j'hésite pas à changer de zone et à oublier certaines quêtes mêmes jaunes ou orange.

A chaque passage de level je vais choisir la zone la plus adaptée grâce au carthographe en trouvant une zone remplie de monstres jaunes.

Il faut aussi savoir profiter de la barre bleue en choisissant les mobs à abattre pendant cette période. Il ne faut pas forcement penser quête pendant cette durée. Twisted Evil
S'il y a des élites dans le coin ou des mobs de niveau un peu supérieur abattez les en priorité l'xp supp étant un pourcentage et pas un simple ajout de point d'xp. king

Oubliez les donjons sauf si le groupe choisit est très fort l'xp se gagne sur les quêtes pas sur le donjon lui même donc sans quête n'allez pas au donjon.

Voici une méthode qui j'espère vous aideras à upper + vite...sauf si vous préférez prendre votre temps, mais il reste tant de persos à monter au lvl 70 et un bel addon qui arrive bientôt... lol!

A+


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Darkhornet
membre
Darkhornet


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2007

méthode pour upper + vite Empty
MessageSujet: Re: méthode pour upper + vite   méthode pour upper + vite Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:32

Merci pour cette information je pense que je vais suivre ton conseil car j'aimerais etre 70 quand meme le plus rapidement possible !!! Pour enfin vivre de bonne aventure de groupe. Et pouvoir monter mon reroll . Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Amyelle_
Admin
Admin
_Amyelle_


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 48
Localisation : IDF

méthode pour upper + vite Empty
MessageSujet: Re: méthode pour upper + vite   méthode pour upper + vite Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:25

encore une chose a partir de lvl 58 aller de suite en outreterre ca montera 10 fois plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Faëlya
Fondateur
Fondateur
Faëlya


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2007

méthode pour upper + vite Empty
MessageSujet: Re: méthode pour upper + vite   méthode pour upper + vite Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:29

héhé juste histoire de contredire Amyelle ^^

Citation :
Je vous fais part de ma méthode. J'ai commencé par ne plus m’intéresser aux quêtes bas niveau et aux quêtes vertes pour me concentrer sur les jaunes voir les oranges les rouges sont à oublier sauf en groupe.
-pour ma montée j'ai fait le contraire, j'ai favorisé les quetes vertes et jaunes, bien plus rapide à enchainer, les vertes donnant ensuite accés à des quetes jaunes, ce qui augmente la masse d'xp possible par zone, sans perdre de temps à bouger.( les oranges sont faisables par un chassou, pas forcement par les autres classes, donc attention qd meme)


Citation :
A chaque passage de level je vais choisir la zone la plus adaptée grâce au carthographe en trouvant une zone remplie de monstres jaunes.
-bonne idée si les quetes sont finies dans la zone, car ce sont les dernieres quetes des zones qui donnent le max d'xp

Citation :
Ensuite j'hésite pas à changer de zone et à oublier certaines quêtes mêmes jaunes ou orange.
-dommage pour la background et la plaisir du defi ^^


Citation :
Il faut aussi savoir profiter de la barre bleue en choisissant les mobs à abattre pendant cette période. Il ne faut pas forcement penser quête pendant cette durée.
S'il y a des élites dans le coin ou des mobs de niveau un peu supérieur abattez les en priorité l'xp supp étant un pourcentage et pas un simple ajout de point d'xp.

-faux et vrai, la barre bleu est juste une quantité d'xp en plus, si vous avez 10.000 en bleu ca ne vous fera que 10.000 pt a gagner, donc autant tuer des gros mobs ca ira plus vite, mais les Xp de quetes ne rentrent pas dedans, alors pq ne pas tuer les mobs des quetes? ca fait barre bleu + XP quetes, ca va bien plus vite.


Citation :
Oubliez les donjons sauf si le groupe choisit est très fort l'xp se gagne sur les quêtes pas sur le donjon lui même donc sans quête n'allez pas au donjon.
-vrai depuis la 2.3 les donjons ne servent que pour le stuff, alors faites en qd meme un peu pour ne pas etre habillé du stuff de la chouette qui tue par son regard ^^


Voila deux techniques differentes, à vous de choisir.

Juste un mot en plus, les classes ne uppent pas à la meme vitesse, voleur-mage-chassou peuvent faire des quetes oranges en solo, avec un peu de technique et de chance, les autres classes il faut vraiment avoir le stuff qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les%20Clairvoyants
_Amyelle_
Admin
Admin
_Amyelle_


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 48
Localisation : IDF

méthode pour upper + vite Empty
MessageSujet: Re: méthode pour upper + vite   méthode pour upper + vite Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:47

gniarf m en fout je vais en outreterre ce soir :p:p:p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Evawaow
membre
Evawaow


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : 04

méthode pour upper + vite Empty
MessageSujet: Re: méthode pour upper + vite   méthode pour upper + vite Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:37

oué bah moi jsuis encore dans les Milles Pointe lol j'ai du boulo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evawaow
membre
Evawaow


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : 04

méthode pour upper + vite Empty
MessageSujet: Re: méthode pour upper + vite   méthode pour upper + vite Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:55

[MAJ] Je suis level 45 je vous rattrapeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkguenol
Fondateur
Fondateur
darkguenol


Messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 51

méthode pour upper + vite Empty
MessageSujet: Re: méthode pour upper + vite   méthode pour upper + vite Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:50

bravo eva tu as progresse assez vite c'est cool... %Bleuaph%
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Contenu sponsorisé





méthode pour upper + vite Empty
MessageSujet: Re: méthode pour upper + vite   méthode pour upper + vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode pour upper + vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode de reccrutement
» pour farmer
» pour les geeks et nolife ^^
» Pour rigoler un ptit coup
» Pour ceux qui ne connaissent pas encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The liche Slayer's Guilde :: Auberge de la Fortebière-
Sauter vers: