The liche Slayer's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The liche Slayer's Guilde

Le forum de la guilde 'the liche slayer's de WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Info :s

Aller en bas 
AuteurMessage
Evawaow
membre
Evawaow


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : 04

Info :s Empty
MessageSujet: Info :s   Info :s Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:03

Coucou tlm
Je viens poster aujourd'hui car ces derniers temps je me trouve seul ou alors accompagné de seulement 1 ou 2 compagnons de liche slayers connectés scratch
C'est pas que je ne vous trouve pas sympa (bien au contraire) je trouve meme que votre amabilité est supérieure a la moyenne des joueurs wow ^^
L'ecart d'age n'a pas posé de probleme et je me suis rapidement intégré.
Mais je joue quand meme asser souvent et je trouve dommage de rater des choses.
Donc pour ces raisons je vais peut etre m'interesser a une autre guilde qui est plus active.
je ne vous reproche pas vos absences c'est bien normal de privélégier le IRL que le IG ^^
J'espere que vous ne m'en voudrez pas si je deguilde meme si je me sentais bien au sein de cette guilde a laquelle seul les dispos manquent ^^ mais bon c'est normal quand sa vie est faite d'etre beaucoup occupé par les enfants etc...
De plus le message d'Amyelle disant qu'il reroller et était encore moins présent a un peu pousser cette décision pour rejoindre des amis dans une autre guilde donc il y a des chances que j'y aille prochainement.

%Bleuaph% %Bleuaph%

je resterai tout de meme sur /lichami si jamais vous avez besoin de quelque chose ou de personnes pour donjon quetes ou autres..

Je pense que je déguilderai donc prochainement
Crying or Very sad Crying or Very sad

Bisouxxx a tous --
Revenir en haut Aller en bas
 
Info :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The liche Slayer's Guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: