The liche Slayer's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The liche Slayer's Guilde

Le forum de la guilde 'the liche slayer's de WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Help !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkhornet
membre
Darkhornet


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2007

Help !!! Empty
MessageSujet: Help !!!   Help !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:24

salut les guildeux ... simplement pour vous dire et vous confirmer que je me sent trés seul sur ce serveur ce qui est asser complexe pour ma progression ....!!! ....!!! surtout pour ce qui est " instances " .......Quand je me connecte je suis seul et je me sent comme abandonner ...je ne tiens pas a quitter cette guilde et j 'aimerai faire appel a ceux qui sont encore motiver a " up " jusqu au lv 70. ....je ne sait que dire sauf qd meme que je pense carrément a changer de serveur si personne ne répond a mon appel ....j'essaie de recruter mais ..rein n y fait ....j'éspere quand j arriverai en Outreterre voir du monde ??...? please help me ?! Wink++
Revenir en haut Aller en bas
Darkhornet
membre
Darkhornet


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2007

Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!   Help !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:28

Salut a celui qui lira ce message ...Aprés réflexion j ai décider de quitter la guilde.J'éspére que vous me comprendrer.Je vous souhaite bonne continuation et bon courage sur le serveur clairvoyant (coter H2).
J ai passer de bon moment et je reste tjrs dispo si vous aver besoin d'aide.
@bientot IG....
Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The liche Slayer's Guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: