The liche Slayer's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The liche Slayer's Guilde

Le forum de la guilde 'the liche slayer's de WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La guilde les guildes ? fusion ?

Aller en bas 
+2
Faëlya
_Amyelle_
6 participants
AuteurMessage
_Amyelle_
Admin
Admin
_Amyelle_


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 48
Localisation : IDF

La guilde les guildes ? fusion ? Empty
MessageSujet: La guilde les guildes ? fusion ?   La guilde les guildes ? fusion ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:17

Salut a tous,

Devant la difficulté de guilder de nouveaux membres sur ce petit serveur, l'idée de fusionner avec une autre guilde de taille moyenne fait son chemin...

Certains d'entre vous on peut être déjà joué avec hakim qui a créé sa guilde la semaine dernière.

Je compte lui demandé de rejoindre avec ses compagnons nos rangs

Je pense que nous sommes plus structurés pour le moment et que nous pourrions s'ils le veulent les accueillir.

Donc je vous demande votre avis avant de commencer des négociations dans lesquelles je pourrais peut être perdre le leadership (ce qui n'est pas fondamental) et ou un grand nombre de joueurs pourraient venir d'un coup.

Merci de me donner votre avis et de faire passer le mot... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Faëlya
Fondateur
Fondateur
Faëlya


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2007

La guilde les guildes ? fusion ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde les guildes ? fusion ?   La guilde les guildes ? fusion ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:20

dis leur qu'on a deja une banque avec deux onglets!!! ce n'est pas negligeable mdr

ils ont un fofo?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les%20Clairvoyants
_Amyelle_
Admin
Admin
_Amyelle_


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 48
Localisation : IDF

La guilde les guildes ? fusion ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde les guildes ? fusion ?   La guilde les guildes ? fusion ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:23

je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Darkhornet
membre
Darkhornet


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2007

La guilde les guildes ? fusion ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde les guildes ? fusion ?   La guilde les guildes ? fusion ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:49

Je suis "Pour" une fusion du moment que ça ne devient pas du "n'importe quoi" ! Car les guildes nombreuses si elle ne sont pas "soudées" deviennent catastrophique.(Je parle de guilde qui recrute evidement sans passer par le maitre et qui recrute a la volée) Cela ne me semble pas présenter comme ça donc moi je dis OK.
Cela devrait faire evoluer le guilde et aussi peut etre avoir plus de joueur de meme lvl pour "upper" ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Xavladyblood
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007

La guilde les guildes ? fusion ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde les guildes ? fusion ?   La guilde les guildes ? fusion ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:25

A défaut de parvenir à recruter à un rythme soutenu comme vous semblez le vouloir peut-être est-ce la bonne solution.

Personnellement je comprends la frustration de ne pouvoir réaliser quelques Donjons dans des conditions sereines c'est à dire avec quelques joueurs complémentaires genre Guerrier, Mage, Moine accompagnant les Chasseurs ou Démonistes.
Se joindre voire se fondre dans une guilde de 17 personnes est certainement plus aisée à grouper en Donjons. De toutes façon rien n'empeche de garder ses affinitées actuelles...

Si la motivation est celle de grouper en instance je dis allons-y !

Sinon, pour ce qui est de l'ambiance de la guilde elle est largement sympa comme cela.

Voilà mon opinion qui n'engageait donc que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
_Amyelle_
Admin
Admin
_Amyelle_


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 48
Localisation : IDF

La guilde les guildes ? fusion ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde les guildes ? fusion ?   La guilde les guildes ? fusion ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:29

La décision se prendra après les fêtes nous verons bien si l'effet papa noël nous ammene quelques joueurs en plus...et cela laissera le temps à tout le monde de donner son avis en attendant le reccrutement doit continuer et même s'accélerer nous verons en temps utile a trouver une guilde ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Faëlya
Fondateur
Fondateur
Faëlya


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2007

La guilde les guildes ? fusion ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde les guildes ? fusion ?   La guilde les guildes ? fusion ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:43

en fait Darkhornet souleve le probleme, les lvl sont disparates, donc les gens ne quetent pas ou n'instancient pas ou meme endroit, ce qui ralentit tout le monde et ne soude pas ou n'apprend pas forcement a jouer enttre nous, ce qui est quand meme le but d'une guilde, se rejoindre entre pote pour aller dessouder de PVP ou du PVE, cette fusion permettrait donc de niveller les niveaux et de permettre à tous de jouer entre nous, pour qu'au final, on se connaisse et que les techniques deviennent des habitudes, des reflexes et ensuite gouter au contenu BC.

Car avec la venue de la 2.3 vous tapez sur des mobs amoindris, les instances ont été baissé de 5lvl de difficulté par rapport à avant, entre le gain d'xp par mobs et la baisse d'xp par lvl, vous montez deux fois plus vite qu'avant, donc ne nous leurons pas, arrivé en Outreterre la donne va vite changer. Le gain d'un lvl en se fera plus en 1 soirée bien remplie mais en 1 semaine, les mobs lvl60 que je tue en azeroth en 10 sec, bah honnetement il m'en faut 40 pour y arriver, plus place à l'aggro multiple, les quetes en groupe sont à faire en groupe et ne sont plus solotables et je ne parle pas des donjons Smile

mais voila la on prend notre pied, mais pour y arriver faut du monde, qui ai envie de jouer ensemble, qui se connaisse un minimum, un minimum de confance est necessaire. donc soit on essaye de construire quelque chose et merci à Amyelle qui se demene pour faire du relationship, ou alors on attend que ca tombe tout cuit, mais le probleme c'est que ca tombe jamais, j'en ai vu des guildes, j'en ai croisé, et la seule chose qui differre entre une qui tient la route et une qui sombre, c'est la motivation des membres, c'est un probleme qui regarde tout le monde, qui interresse tout le monde.
On peut etre casual (jouer 3-4 soirs par semaine) et tenter d'atteindre le HL de BC, avec mon chasseur Elfe j'ai farmé Kara et gruul, donc c'est possible d'y aller.
Mais faut etre motivé, il faut savoir demander et proposer

enfin voila ^^ desolé du debordage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les%20Clairvoyants
darkguenol
Fondateur
Fondateur
darkguenol


Messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 51

La guilde les guildes ? fusion ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde les guildes ? fusion ?   La guilde les guildes ? fusion ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:59

moi je vous le dit, meme si amyelle est notre chef de guilde, fae est notre guide spirituel !!

Sinon pour le regroupement, je ne sais pas trop, je suivrais le mouvement !!
Il est vrai que je suis un peu irrégulier en ce moment mais j'ai une vie de famille bien remplie en ce moment !!!! %Bleuaph%
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Amnesya
membre
Amnesya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

La guilde les guildes ? fusion ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde les guildes ? fusion ?   La guilde les guildes ? fusion ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:09

Pour ma part il est vrai que je me sens un peu seul avec mon petit niveau 28 !!!! Mais bon ca me motive a uppper plus vite pour enfin pouvoir play avec tt le monde. Deplus il est vrai que une fusion est tjrs difficile a reussir, donc je dirais que je suis aussi plutot partager mais avec un petit plus pour la fusion.

Quoi qu'il arrive je suis sur que vous prendrez la bonne decision, donc je vous soutien :p !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavladyblood
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007

La guilde les guildes ? fusion ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde les guildes ? fusion ?   La guilde les guildes ? fusion ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:04

lol y'en a qui se mouillent pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
_Amyelle_
Admin
Admin
_Amyelle_


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 48
Localisation : IDF

La guilde les guildes ? fusion ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde les guildes ? fusion ?   La guilde les guildes ? fusion ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:53

Après reflexion voici ce que je propose...

1 - Pas de fusion avec quelque guilde que ce soit nous conservons notre identitée

2- Alliance avec une autre guilde, les invisibles sont des gens plutôt sympa et donc pourquoi pas leur donner accès à notre forum pour planifier des instances communes

3- Il faut vraiment que le forum devienne un reflexe, c'est le poumon de la guilde il permet de voir et de planifier ce que fait ensemble...Dès la rentrée avant de lancer Wow lancez le fofo (bonne résolution 2008) Razz

4- Continuer à intégrer quelques joueurs supplémentaires...Beaucoup d'entre vous peuvent guilder, pensez à l'équilibre de la guilde donc stop aux chasseurs pour le moment mais vive les healers et les tanks...

Voilou voilou j'attends vos commentaires et vos idées La guilde les guildes ? fusion ? 117257
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Faëlya
Fondateur
Fondateur
Faëlya


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2007

La guilde les guildes ? fusion ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde les guildes ? fusion ?   La guilde les guildes ? fusion ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:07

on peu creer un canal alliance qui pourrait remplacer le canal guilde, comme ça et les invisbles et nous pourrions causer en meme temps....

A amyelle de creer le canal si ils sont d'accord

/join "nom_du_canal" puis on peut le rendre permanent
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les%20Clairvoyants
darkguenol
Fondateur
Fondateur
darkguenol


Messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 51

La guilde les guildes ? fusion ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde les guildes ? fusion ?   La guilde les guildes ? fusion ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:14

bonne idee %Bleuaph%
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Contenu sponsorisé





La guilde les guildes ? fusion ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde les guildes ? fusion ?   La guilde les guildes ? fusion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde les guildes ? fusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades de la guilde
» La banque de guilde
» parlons de la guilde
» La guilde sur judgehype.com
» La banque de Guilde, explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The liche Slayer's Guilde :: Auberge de la Fortebière-
Sauter vers: