The liche Slayer's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The liche Slayer's Guilde

Le forum de la guilde 'the liche slayer's de WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon départ, et Bonne année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faëlya
Fondateur
Fondateur
Faëlya


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2007

mon départ, et Bonne année Empty
MessageSujet: mon départ, et Bonne année   mon départ, et Bonne année Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:24

Voila les gens.......

je suis parti, j'ai deguildé.

L'appel de terres nouvelles a été plus forte, la difficulté à progresser depuis l'arrivée en outreterre se fait sentir, les instances la bas se font souvent en guilde, surtout vers le 70, donc je vais rejoindre une guilde qui m'a invité, elle se propose de recevoir au cas ou les gens interressés, 50+ qui ont un peu d'ambition et d'envie de jouer, j'en ai parlé avec Amyelle, vous verrez ce que vous decidez.

Si vous restez ici, on pourra mettre un canal sur lequel on pourra continuer à discuter ^^ ou si vous avez des questions (Gohr, alors cette bouteille de lait ...^^).

J'espere que vous comprendrez mon geste, mais mon jeu est plus rapide du seulement a ma connaissance du terrain, et j'ai envie de progresser avant la sortie du prochain addon. Et le jeu au lvl 70 est tellement riche ^^

Bonne route à tous

ET BONNE ANNEE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les%20Clairvoyants
_Amyelle_
Admin
Admin
_Amyelle_


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 48
Localisation : IDF

mon départ, et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: mon départ, et Bonne année   mon départ, et Bonne année Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:46

Même si je déplore le départ d'un ami...je te souhaite bonne route et les portes de la guilde te restent grande ouvertes..
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Darkhornet
membre
Darkhornet


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2007

mon départ, et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: mon départ, et Bonne année   mon départ, et Bonne année Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:18

Je te souhaite bonne continuation cher paladin !!! Que ta nouvelle guilde t'offre ce que tu recherche ^^ !!!
@bientot je l'espere IG.
Revenir en haut Aller en bas
darkguenol
Fondateur
Fondateur
darkguenol


Messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 51

mon départ, et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: mon départ, et Bonne année   mon départ, et Bonne année Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:20

c'ets clair c'est triste surtout que fae etait un fondateur de la guilde et que son expérie,ce du jeu nous étais a tous très benefique !!!!

j'espere qu'il nous reviendras lorsqu'il se sera rendu compte qu'il n'y a pas de meilleur guilde que la liche slayer's... lol

en tout cas va falloir trouver un autre healer car sinon on arrivera a rien en instance .... %Bleuaph%
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Contenu sponsorisé





mon départ, et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: mon départ, et Bonne année   mon départ, et Bonne année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ, et Bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The liche Slayer's Guilde :: Auberge de la Fortebière-
Sauter vers: